vendredi 25 février 2011

last cigarette


Toulouse.
Published with Blogger-droid v1.6.7

3 commentaires:

  1. Bonjour Nicolas,
    Comme le précise Cédric sous la photo précédente, c'est mieux sans ;)
    As-tu essayé sans vignetage complétement naturel?
    C'est ce que l'on nomme l'iphonographie.
    à plus

    RépondreSupprimer
  2. bonjour bruno (et cédric...),

    j'en suis encore à découvrir les possibilités offertes par l'engin. mais il ne faut pas rêver, ce n'est quand même pas un apn où tout est débrayable. pour l'instant, j'ai identifié quelques formats qui me plaisent, dont celui-ci. d'autres sont moins heureux, notamment celui utilisé vendredi mais sur mon petit écran, je n'ai pas pu alors m'en rendre compte. tant pis, c'est publié !

    et comme je le disais il y a quelques jours, on ne peut nier que l'emballage peut parfois accompagner ce que l'on veut montrer, même si c'est effectivement "à la manière de". ceci dit, j'essaierai de ne pas en abuser.

    et pour répondre à cédric, pour l'instant oui, je shoote et je publie. c'est en ce sens que le procédé diffère quelque peu de celui utilisé sur mon blog plus conventionnel, pour lequel je prends le temps pour redécouvrir des photos, retravailler les tirages, et éventuellement les mettre en perspective les unes les autres.

    merci de vos visites respectives.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas, ces deux-là.
    "Les gens" du projet 26 ?
    ;0)

    RépondreSupprimer