jeudi 24 mars 2011

30 piges


Eh oui, 30 piges aujourd'hui... Ca méritait bien un autoportrait.
Zut ! Il est flou ! Et mal cadré en plus...

6 commentaires:

  1. 30 ans ?! Un très heureux anniversaire Nicolas Le Jeune et ... le flou est juste parfait et le "mauvais cadrage" bien plus intéressant. Tu nous épargnes la photo-anniversaire-bougies-happy-flonflons pour un lieu aussi froid que des toilettes publiques ? ;-)
    Je suis aussi une enfant de Mars, mais côté poisson de la Lune.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien bon anniversaire alors (toujours un peu en retard, ça devient chez moi presque une tradition). Drôle d'endroit pour se rappeler qu'on a des bougies à souffler ;o)

    RépondreSupprimer
  3. En retard aussi, mais bon anniversaire Nicolas !
    (L'esthétique de ton décor est peut-être un clin d'œil à celle, froide et clean, des lieux branchés de ton année de naissance ?)

    RépondreSupprimer
  4. Carrément cold wave en effet ! (moi je suis né un tout petit peu avant, l'année du punk…)
    Happy thirties !

    RépondreSupprimer
  5. 30 ans... j'ai du mal à imaginer...

    RépondreSupprimer
  6. Contrairement à Christophe, je suis très en retard. Je vois que tu as supprimé le vignetage;) bon anniv

    RépondreSupprimer