dimanche 8 mai 2011

sieste pré-estivale

Toulouse.
Published with Blogger-droid v1.6.8

2 commentaires:

  1. Sceptique sur l'idée de départ, j'avoue suivre avec attention ces notes qui, si elles sont loin d'être quotidiennes, nous parlent bien d'un quotidien vécu comme tel... En s'arrêtant, un jour ici ou là, question de lumières, de parcours, de disponibilité, d'humeur, elles donnent de l'importance à ce qui risque de nous échapper à tout moment, sans que l'on s'en aperçoive...
    Je trouve par contre désolant le peu (c'est au minimum un euphémisme) de commentaires... pourtant un mot, juste un mot pour dire quelquefois que l'on est là à suivre un peu cette/ton "aventure".
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. cette aventure, si je n'en avais pas vraiment d'idée précise au départ, je la vis, photo après photo, maintenant un peu comme un carnet de bord... je me plais à re-voir chacune de ces images, toutes associées à un moment particulier. par ailleurs, il est clair que ces photos, je n'aurais pu les prendre si je n'avais eu à disposition ce "téléphone intelligent".

    l'absence de commentaire est le risque que l'on prend en ouvrant ce genre d'endroit. toutefois je sais qu'il y a des visiteurs réguliers. en plus de mon propre plaisir à revoir mes propres clichés, cela suffit à faire mon bonheur (quel narcissisme !)... en tout cas merci d'avoir laissé ce commentaire.

    RépondreSupprimer