mardi 22 février 2011

stairway to hell (?)

Toulouse.
Published with Blogger-droid v1.6.7

6 commentaires:

  1. Belle initiative que ce nouveau blog. Je te souhaite grand plaisir dans cette nouvelle aventure. Heureux d'inaugurer cette nouvelle rubrique "commentaires", dont l'accès s'est déjà simplifié par rapport à l'ouverture de cet espace !

    RépondreSupprimer
  2. Bien ! Très bien !! (Sobre, net, hop dans les favoris !) Mais, dis-moi, ces images n'ont pas trop l'air smartphone ou apn ? ou bien ?

    RépondreSupprimer
  3. si, si, smartphone sous l'os g..gle (d'où la plate-forme blogspot choisie) et une application dédiée. je m'autorise d'ores et déjà l'utilisation des formats proposés (pola, pinhole, etc). non seulement pour varier les plaisirs mais également pour proposer des photos qui montrent autre chose. on ne peut nier le fait que "l'emballage" pousse à une autre lecture...

    mais la contre-partie, c'est que je m'interdis toute retouche et publication a posteriori. Directement du producteur au... "visiteur" (je n'ose le traditionnel "consommateur").

    merci de votre visite à tous les 2.

    RépondreSupprimer
  4. Ah d'accord ! C'est donc pour ça que les fausses petites taches blanches sont toujours exactement au même endroit...

    RépondreSupprimer
  5. "blogger droid" la photographie du xxii ° siècle ?
    Puisque tu le précises Nicolas, j'aime beaucoup beaucoup tes cadrages sans retouche...
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Salut Nicolas !
    J'aime beaucoup le concept (tu mets les photos en ligne sitôt les avoir prises ou tu attends quand même un peu ?) et les premières photos que tu présentes sont réussies, mais je suis réservé quant à l'emballage, surtout l'effet polaroid. Est-il vraiment nécessaire ? As-tu essayé sans ? Je suis un peu dérangé par le côté "faire comme". À bientôt !

    RépondreSupprimer