jeudi 21 avril 2011

la fiancée du pirate

Un lieu, et un peu plus... Toulouse.
Published with Blogger-droid v1.6.8

2 commentaires:

  1. Je reviens sur cette photo car, sans trop savoir dire pourquoi, je l'aime beaucoup. La lumière sans doute, le gentil bazar aussi, et surtout le blouson que j'imagine ne pas être celui de l'occupant des lieux, mais plutôt celui d'un habitué de passage, pirate retrouvant sa fiancée dans son repère…

    RépondreSupprimer
  2. la lumière, quelle lumière ! si tu avais vu, patrick, toutes les salles éclairées, à travers des verrières, par un soleil de fin d'après midi. et les matériaux mat (bois, plâtre, tissus...), partout la poussière, diffusant une lumière douce, tellement. peut-être pour la première fois depuis le début de ce blog, j'ai regretté de ne pas avoir en ma possession, à ce moment précis, un meilleur capteur...

    merci à arnaud pour m'avoir ouvert cet endroit si particulier.

    RépondreSupprimer