jeudi 14 avril 2011

matin calme

Toulouse.
Published with Blogger-droid v1.6.8

2 commentaires:

  1. C'est étrange... à chaque fois que je passe voir cette photographie, qui d'ailleurs me semble bien accompagner, dans le ton, la précédente, je me dis que quelqu'un aura bien laissé un mot... eh bien non !
    Pourtant, cette douceur, lumière/ombre, ce cendrier sur le rebord de la fenêtre, oui on ne fume plus dans les maisons, ni dans les appartements d'ailleurs... l'époque n'est pas indulgente, tout concourt à ce "matin calme".
    J'aime bien cette photographie sans trop pouvoir expliquer rationnellement pourquoi.

    RépondreSupprimer
  2. Je me rallie à l'avis d'Alain (facile, je sais !), cette photo me donne une bonne vibration à chaque fois que je passe devant, sans savoir trop quoi dire à son sujet. J'aurais bien a posteriori recadré un poil le petit coin noir à gauche, mais ce serait toucher aux contraintes du projet...

    RépondreSupprimer